Fabrice Hagege


Diplômé du DEA de Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Fabrice HAGEGE est devenu avocat au Barreau de Paris en 1996 et a exercé durant plusieurs années au sein de cabinets d’affaires.

 

Il est l’un des associés fondateurs du cabinet LAMBARD & ASSOCIES en 2015. 

 

Depuis l’origine, Fabrice HAGEGE consacre son activité tant au conseil qu’au contentieux des principales branches du droit des assurances, des risques industriels, de la responsabilité civile (RC générale, RC produits, RC professionnelle..), du droit des contrats civils, commerciaux et administratifs, ainsi que du contentieux commercial général et des affaires.

 

Il accompagne également régulièrement ses clients dans les litiges relevant du droit de la construction et de l’assurance construction, ainsi qu’en droit de la responsabilité médicale et du dommage corporel.

 

Il intervient pour des clients français et étrangers, composés principalement de grands groupes industriels et commerciaux, de PME/PMI, de compagnies d’assurances, de courtiers.

 

Fabrice HAGEGE est titulaire de la qualification de l’Ecole Internationale des Modes Alternatifs de Règlement des Litiges – EIMA – du Barreau de Paris.

Langues : Anglais

Il est membre de l’Association internationale de droit des assurances (AIDA), et de l’Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’entreprise (AMRAE)